Une Collection D'éléphants Elephants :Une modeste collection qui recherche ses origines.Votre concours est le bienvenue. Merci aux internautes pour mettre un nom sur ces figurines.
Une Collection D'éléphants est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
et bien une bien belle collection ici au quebec asse dure de trouver de si belle chose ceramique et bois de malaisie les petits a la queu leuleu je les ais le marque-page et celui des inde en velours m'interesserais de 1 a quel endroit se les procures 2 le prix 3 le transport par mal jusqu'au quebec est'il possible
bien belle ici je les fait les brocantes et tres rare les elephants une fois sur cinq et encore la plus part du temp je les ais les marches au puce aussi si l'on veut de l'originalite faudrais faire l'europe ou ton coins de pays ranger toujours pres pour les nouveautes