Une Collection D'éléphants Index du Forum   Une Collection D'éléphants
Elephants :Une modeste collection qui recherche ses origines.Votre concours est le bienvenue. Merci aux internautes pour mettre un nom sur ces figurines.

FAQForum  FAQPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Une Collection D'éléphants Index du Forum

une de plus...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Une Collection D'éléphants Index du Forum Une Collection D'éléphants Vitrine des Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LynK
ELEPHANTEAU
ELEPHANTEAU

Date de naissance: 14/09/1982
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
olifant(s): 110
Moyenne de points: 55,00

Avez-vous vu Les Nouveaux Messages ?
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir par hasard le forum qui comporte le mot magique pour attirer mon attention: éléphant. 
Heureuse maman d un petit "grand" garçon de 5 ans, j habite dans l Oise depuis peu mais suis originaire de Franche Comté. 
L éléphant est l animal de mon coeur. J adore les animaux mais ceux là c est différent,  je ne peux l expliquer...
par contre je ne collectionne pas particulièrement les éléphants même si, sans surprise de nombreux éléphants decorent ma maison.
je prendrai grand plaisir à decouvrir vos collections....
j ai hâte de decouvrir le reste du forum. 

Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Publicité

Avez-vous vu Les Nouveaux Messages ?
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Une Collection D'éléphants Index du Forum Vitrine des Présentations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech